Les 80 ans

4 juin 2013 - 19:24

Enfin les photos

J''espère que vous trouverez ce que vous cherchez en allant regarder les photos; j'ai essayer de faire pour le mieux en esperant vous avoir satisfait. Pour ma part j'ai pris plaisirs à prendre ces quelques clichés. Si vous desirez recuperer certaines photos il vous suffit de me donner le ou les numéros et de me laisser un petit message sur cst03230@sfr.fr et je tacherai de faire le necessaire. Vous pouvez aussi nous laissez vos impressions sur cette journée et sur le site en allant ecrire un petit mot dans le livre d'or (pavé Page) et vous pouvez aussi vous inscrire sur le site et en devenir membre.

Encore merci et bonne navigation.