Labellisation

6 juillet 2013 - 13:11

Le CST labellisé depuis le 01 juillet 2013

Guy POITEVIN, President du District de l'Allier de Football, a remis le vendredi 28 juin 2013 à 19h00 au siège du District le label de football à huit clubs représentés par leur président et coordonnateur de l'école de football.

En présence des techniciens, Sylvain MAUPAS (CTD), Alexandra DEROUAILLE (CDFA), de Jocelyn WATY (Président de la Commission Technique), Daniel PETELET (Président de la Commission Foot d'Animation) et Alain COCHE (Comité Directeur DAF), huit clubs entrés en convention en octobre 2012 viennet d'être labellisés.

Ce label est obtenu après avoir repondu à un certain nombre de critères, d'encadrement formé/diplomé, d'effectifs, de sructuration en autre. Prochaine étape, visites de ces clubs dés la rentrée avec la mise en place d'un suivi accompagnement sur plusieurs saisons.

D'autres labellisations de clubs auront lieu en septembre 2013

Clubs labellisés : Avenir Combraille, JS Neuvy Coulandon, Avenir Sud Bourbonnais, Pays de Lapalisse, ES Montagne Bourbonnaise, CS Cosne d'Allier, USP Commentry, SC Thiel sur Acolin.