Convocations

14 septembre 2013 - 12:54

convocations pour les deux matchs amicaux

Matchs amicaux pour les deux équipes dimanche à Garnat sur Engievre. Match à 13h30 pour la reserve, rendez vous à 12h00 au stade ou à 12h30 au stade à Garnat. Pour la A rendez vous au plus tard a 14h30 ou plus tot pour supporter la reserve.

Liste des convoqués en B:

Rive C, Dudon G, Astaoui K, Genebrier C, Dombis M, Biron D, Chaumont K, Chevallier K, Dunand E, Buquet K, Dias D, Lahaix A, SOusa C, Oliveira J, Hericourt C, Giroguy JM, Chervy P. Responsable, Bardet G et Dudon G.

Liste des convoqués en A:

Viallet F, Boudet J, Manoel S, Fontaine V, Compagnon E, Chargros L, Gouby J, Safi S, Biron F, MAitre F, Chabert C, Barbot C Meirinho A. responsable Molinari B et Fontaine J.