Convocations

19 octobre 2013 - 10:21

Convocations pour le week end

Aujourd'hui samedi 19 octobre, au stade à Thiel plateau débutants U8-U9.

Demain dimache 20 octobre, pour l'équipe première, déplacement à Saint Yorre, départ du stade à 12h30 ou rdv à 14h00 à St Yorre. Les convoqués sont : Barbot C, Berger F, Biron F, Boudet J, Chabert C, Chergros L, Duret B, Maitre F, Manoel S, Meirinho A, Michaud F, Oliveira J, Safi S, Biron D.

Pour la reserve match à Thiel contre O Monetay, rendez vouis à 14h00 au stade. Les convoqués sont : Astaoui K, Astoux J, Chevallier K, Buquet K, Chaumont K, Dias D, Dombis M, Genrbrier C, Giroguy JM, Hericourt C, Lahaix A, Rive C, Sousa C, Trompat S.