Match et convocations

14 décembre 2013 - 07:50

le week end

Pour des raisons climatiques, un arrêté municipal a été pris en raison de l'état du terrain qui est fortement gelé, et le club de Souvigny ne pouvant nous recevoir pour les même raisons; le match de coupe des U15 n'aura pas lieu se samedi à Thiel et sera reporté à une date ulterieure.

Pour le match en retard de la B, rendez vous à 14h00 au stade, les convoqués sont : Rive C, Hericourt C, Giroguy JM, Dudon G, Barbot C, Astoux J, Compagnon E, Genebrier C, Chargros L, Chevallier K, Biron D, Dombis M, Decriaud L, Dias D.

Si il devait y avoir quelques changement que se soit vous serez prevenu.