Convocations

8 mars 2014 - 16:59

convocations du week-end

Salut à tous, et encore désolé pour le retard.

L'équipe première se deplace, demain dimanche, au Vernet. Le rendez vous est fixé à 12h30 au stade à Thiel ou 14h00 au Vernet. Les joueurs convoqués sont :

Michaud F, Boudet J, Berger F, Viallet F, Oliveira J, Duret B, Compagnon E, Manoel S, Chargros L, Safi S, Chabert C, Biron D, Meirinho A.

L'équipe réserve recoiot , demain dimanche, Chassenerd-Luneau. Le rendez vous est fixé à 13h50 au stade. Les convoqués sont :

Rive C, Hericourt C, Giroguy JM, Astaoui K, Bruyere M, Sousa C, Genebrier C, Astoux J, Chevallier K, Maitre F, Chaumont K, Decriaud L, Dombis M.