Les poules

25 juillet 2014 - 08:27

Les poules pour la saison 2014-2015

Salut amis footeux, voici les poules pour la saison a venir.

Pour l'équipe A :

FC Billy Crechy, AS Lignerolles-Lavault, US Vendat, US St Victor, AS Gennetines, AS Ferriere sur Sichon, USP Commentry 2, AS Varennes sur Allier, Etloie Moulins Yzeure, AS St Prix, AS Mayotte FC Bellerive .

Pour l'équipe B :

AS Neuilly le Réal, ES Diou, Entente Saligny Pierrefite, ES Le Bouchaud, Olympique Monetay, Etoile Moulins Yzeure 2, US Lusigny, AS Mercy Chapeau 2, US Chevagnes 2.

La coupe de france etant à la fin du mois d'aout je vous demende de faire le necessaire pour les licences.
Merci d'avance.