la reprise

6 août 2014 - 09:40

reprise des entraînements

Salut à tous amis footeux,

ça y est les premières foulées sur le terrains ont été faites. Pour la suite, l'entraînement à lieu tos les lundi, mercredi et vendredi au stade à Thiel sur Acolin, rendez vous à 18h45, début des entraînements à 19h15. Bruno vous attend nombreux.

Le premier match officiel se jouera le 24 aout, coupe de France à et contre Billezois, je vous demande donc de faire le maximum pour rendre le plus rapidement possible vos demande de licence.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente reprise, pour les courageux et de bonnes fin de vacances pour les autres.