Journée inter école de foot à Trévol

16 octobre 2014 - 12:17

C'est sous un beau soleil que les footballeurs de différentes catégories se sont rencontré le samedi 11 octobre.  Nos amis trevollois nous ont gentillement accueilli sur leur terrain. Les catégories U6-U7, U8-U9 et U10-U11 étaient representées. Les organisateurs ont mélangé trevollois et thielois pour former des équipes et elles se sont rencontrées tout au long de la journée dans la bonne humeur. L'après midi s'est terminée autour du verre de l'amitié.

Le match retour aura lieu sur le terrain de Thiel le 6 juin 2015 ou nous vous attendons nombreux.