80 ans du CST

Le 1 juin 2013
Stade Municipale de thiel sur Acolin

Le Club Sportif Thielois aborde ses 80 ans d'existence

Pour célébrer cet évènement, une journée de fête sera organisée le samedi 1 juin à partir de 13 heures au stade municipal de Thiel sur Acolin, en invitant toutes les personnes, joueurs et dirigeants, portant ou ayant portées les couleurs du club.

Si toutefois dans votre entourage vous rencontrez des anciens du club n'étant pas au courant de ctte manifestation, car oubliés involontairement de notre part, nous vous remercions de leur faire part de cette invitation et de leur dire de prendre contact avec un menbre du bureau ou dirigeant du CST.

Au programme de cette après midi :

A 13h30 : match entre les jeunes de l'entente

A 15h00 : le CST actuel evoluera contre une selection d'anciens

A 17h00 : les féminines de Nord Allier seront opposées à leurs homologues du FCO Dijon

Un repas sera organisé le soir à la salle polyvalente, pour cela il suffit de vous inscrire auprès de Michel VIALLET, 9 Rue de la Gare 03230 Thiel sur Acolin, avant le mercredi 15 mai.

Les tarifs sont de 13 euros pour les adultes et 6 euros pour les enfant de moins de 10 ans.

Seront conviées à ce repas toutes les personnes, sans exeption, ayant satisfaites à la réservation et au règlement des personnes inscrites par leurs soins au moyen du coupon réponseque vous pouvez vous procurer auprès d'un menbre du bureau ou un dirigeant du club.

Nous comptons sur votre présence et vous donnons rendez-vous le samedi 1 juin 2013.

Amitiés sportives