Le 5 juillet 2013
Salle de la mairie

Salut a tous,

Vous n'êtes pas sans savoir que cette année est une année de changement. Au niveau sportif avec l'arrivée d'un nouveau staff en A et en B; et la nomination d'un nouveau président. A ce sujet, comme personne n'est volontaire pour remplacer Michel VIALLET, nous avons réflechi a un nouveau projet et nous voulons vous l'exposer le vendredi 5 juillet lors de l'assemblée et c'est pour cette raison que votre présence est très importante. Nous vous remercions d'avance.