Matchs et convocations

12 octobre 2013 - 13:09

Matchs et convocations du week-end

Aujourdh'ui samedi, plateau au stade 0 Thiel pour les U6-U7, deplacement à Besson pour les U8-U9.

Les U15 se deplacent à Chassenard pour jouer contre l'entente, le match se jouera à 16h00.

Demain dimanche deplacement de la reserve à Chemilly, pour jouer contre la reserve de Nord Vignobles en levé de rideau, matc à 13h00, rendez vous a 11h30 au stade à Yhiel ou au 14h00 à Chemilly; les convoqués sont : Rive C, Hericourt C, Astzoui K, Trompat S, Giroguy JM, Oliveira J, Biron D, Astoux J, Genebrier C, Chaumont K, Chevallier K, Chervy P, Dias D, Dunand E.

L'équipe fanion resevra l'Etoile Moulins-Yzeure, match à domicile à 15h00, rendez vous à 14h00, les convoqués sont : Michaud F, Boudet J, Viallet F, Berger F, Maitre F, Manoel S, Biron F, Chabert C, Chargros L, Gouby J, Compagnon E, Duret B, Sousa C, Dombis M.