Convocatgions

3 octobre 2014 - 21:25

Salut a tous
Convocations :
demain samedi, pour la A, rendez vous à 17:30 au stade à Thiel ou 19:00 à Ferriere sur Sichon. Les convoqués sont :
Michaud F, Boudet J, Chargros L, Berger F, Meirinho A, Biron F, Astaoui K, Toibibou C, Safi S, Chabert C, Chevallier K, Oliveira J, Camara A, Bolnet J. Les dirigeant sont Viallet M, Dudon G, Silva D.

...

Dimanche, pour la B, rendez vous a 14:00 au stade à Thiel . Les convoqués sont :
Rive C, Sousa C, Bassuel A, Dombis M, Maitre F, Genebrier C, Chaumont K, Roy J, Monnier D, Biron D, Chevalier J, Hericourt C, Giroguy JM. Les dirigeant sont Rive D, Brugiere A, Roux M, Silva D.